twinchaos
Horreur
{EDH Peasent} Slivoïde nécrotique
le 17/11/2014 11:22
Bonjour !

Je viens de découvrir ce format akternatif et j'ai eu envie de builder autour d'une unco que j'aime bien ; Slivoïde nécrotique J'espère avoir bien respecté toutes les règles relatives à L'EDH peasant, sinon merci de me le faire savoir.

Au niveau des 10 uncos, les slots restent amovibles même si j'ai pas mal cogité avant de statuer sur la présence de ces dix là, et de manière générale j'ai une connaissance limitée des communes, donc si vous avez des idées à me soumettre j'écoute !

Slivoïde à aiguilles
Slivoïde sangsue
Slivoïde spectral
Slivoïde de garde
Lumière de bannissement
Cercle de l'oubli
Chemin vers l'exil
Retour au pays
Charme d'Orzhov
Chuchotements nocturnes

http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?406606
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3
jayrems

le 17/11/2014 19:36
Alias patouche.deck
Kiwifou
Life is a waiting game

le 17/11/2014 20:22
Chimère de l'horizon j'ai un pote qui joue ça à Gre c'est très fort. Le pack tempo énormement via bcp de draw + le gégé eot et les couleurs (le tempo par excellence) et clot la game soit avec le gégé en kill soit avec des eldrazis généralement.

Le pack est très bon mais souffre de la compétition avec le coatl aux écailles de sapiences, joué en voltron qui (pour ce que j'ai vu) est meilleur actuellement.
jayrems

le 17/11/2014 20:31
J etais en train de reflechir a une liste car j kiffe bien cette petite bete.
zombie33

Légende
le 17/11/2014 20:38
Elle est en effet citée dans le metagame présentée par The Source :)
twinchaos
Horreur
le 17/11/2014 20:38
est ce que ton pote à une liste watchable Kiwi ?
Kiwifou
Life is a waiting game

le 17/11/2014 22:08
Faut que j'aille voir demain si je le croise. Il a un compte MV en plus mais il se connecte jamais :s
jayrems

le 18/11/2014 10:18
sinon, juste pour idée, je suis arrivé a ça

Mes uncos :

1 Eternal Witness
1 Plaxmanta
1 Scryb Ranger
1 Control Magic
1 Sylvan Library
1 Beast Within
1 Dissolve
1 Fact or Fiction
1 Mystical Tutor
1 Wash Out
1 Horizon Chimera (General)

Légende
le 18/11/2014 15:16
ça manque de CA !
jayrems

le 18/11/2014 16:02
j'avoue que le deck pioche pas des masses :/
Kiwifou
Life is a waiting game

le 18/11/2014 16:56
regarde les commentaires de ton deck banane. Rajoute etude rhystique et l'honden bleu et test rémora mystique, assez fat dans ce pack.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 18/11/2014 17:00
Bon pour faire plus simple je te le copie ici :

Citation :
il manque les bons enchants, fort dans le pack.

Étude rhystique, une des meilleure carte du pack
Honden des Vents témoins unco, mais ça le mérite.
Rémora mystique à toi de tester ça dépend des joueurs.

Temporal Spring ? Pas d'eldrazis donc pas vraiment de kills alternatifs ?
Je suis pas trop fan de fog.
Autre bon sweeper : Ætherisation


zombie33

Légende
le 18/11/2014 17:01
Qui tu traites de banane ? Banane !
Kiwifou
Life is a waiting game

le 18/11/2014 17:09
:).

La version que j'avais affronté jouait aussi quelques casse-land comme Mousse acide de la Mwônvouli...
Le gars parlait de tester empathe farouche pour choper ses eldrazis en late game et voulait jouer une tool box de grosses créas. A voir le buid vers lequel tu t'orientes.
jayrems

le 18/11/2014 17:15
c'est en cours de relfexion, mais du coup je prend note :)

oui des gros drazi, ça peut etre fun ça
Kiwifou
Life is a waiting game

le 18/11/2014 17:22
Par contre, tu devrais vraiment rentrer etude rhystique et honden :D
jayrems

le 18/11/2014 17:40
bah etude je le joue dans blanc bleu controle, et je la voie jamais en early game, juste quand le mec peut triple payer son sort ...
Kiwifou
Life is a waiting game

le 18/11/2014 18:43
Bcp de pack jouent moults sorts à petit CCM et face à eux, etude est assez violente. La carte si elle passe fait gagner contre gelectrode ou guildmage d'izzet ou battlewise. Soit ils jouent au ralenti auquel cas tu es meilleur sur le lategame, soit il ne payent pas et le CA te fait gagner.

Certes t'es pas ravi de la piocher en late game mais en middle ou early game c'est vraiment fort. La carte est un peu décevante quand elle arrive tard mais elle fait tellement le café quand tu la poses tôt dans la partie...

Après tu fais comme tu veux, ça dépend aussi des packs que tu affrontes. Sans compter les plays ou ton adversaire cast un gros spell, paye puis s'empale sur une fuite de mana, une chiquenaude de force, une miscalculation ou un spell pierce devenu inutile en late game.

Kiwifou
Life is a waiting game

le 18/11/2014 18:45
Contre battlewise justement, je me souviens que le joueur de chimère a gagné suffisamment de temps grâce à elle, pour trouver ses outs.
Dans une configuration ou l'adversaire l'aurait laissé piocher aussi, il aurait trouvé son out. C'est une configuration win-win.

Kiwifou
Life is a waiting game

le 18/11/2014 18:48
Dernier point important (qui à mes yeux justifie le triple post ^^), tu la joues dans guildmage d'azorius un pack contrôle.
La carte est nettement moins forte que dans chimera qui est un pack tempo par excellence. Je pense que, au moins, ça se test ;).
jayrems

le 18/11/2014 19:02
Je note ^^ et je vais la test
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.